Autos

Un homme arrêté pour avoir incendié des véhicules Tesla à Las Vegas, selon la police.

Man accused of setting fire to Tesla vehicles in Las Vegas arrested, police say

Un homme a été arrêté à Las Vegas, accusé d’avoir mis le feu à plusieurs véhicules Tesla. Les autorités ont rapporté que des voitures ont été incendiées dans un garage de stationnement de l’aéroport McCarran. Grâce à des images de vidéosurveillance et à une enquête minutieuse, les forces de l’ordre ont pu identifier et appréhender le suspect.

L’incident s’est produit dans la nuit de lundi à mardi, lorsque les pompiers ont été appelés pour éteindre les flammes ravageant deux voitures. Les équipes de secours ont rapidement découvert que plusieurs autres véhicules étaient également touchés par le feu. L’ensemble des voitures incendiées appartenait à la marque Tesla, ce qui a suscité une attention particulière de la part des enquêteurs.

Après avoir analysé les vidéos de sécurité, les policiers ont pu retracer les mouvements d’un homme se trouvant à proximité des lieux au moment des feux. Selon la police, le suspect aurait été capté par les caméras en train de manipuler de la matière inflammable. L’interrogatoire du suspect a conduit à de nouvelles révélations, et ce dernier a avoué son implication dans les incendies.

Les autorités rappellent l’importance de la sécurité dans les parkings publics, notamment en ce qui concerne la surveillance vidéo. Ils encouragent également les témoins à se manifester s’ils possèdent des informations complémentaires sur cet incident. La communauté de Las Vegas reste sous le choc, et cet événement soulève des questions sur la sécurité des infrastructures urbaines et la protection des biens privés.

A lire :  Rappel Volkswagen : Risque d'incendie moteur sur certains SUV