Apple

Comment changer l’image de la pile sur iOS 14 ?

Personnaliser les Widgets sur iOS 14

La personnalisation de l’écran d’accueil sur iOS 14 offre aux utilisateurs de nouvelles possibilités pour organiser leurs applications et widgets. Les utilisateurs peuvent créer des piles de widgets, c’est-à-dire une collection de widgets qui peuvent être empilés et parcourus au moyen d’un simple geste. La gestion de ces widgets et de leur contenu peut considérablement améliorer l’expérience utilisateur.

Comment changer l’image de la pile sur iOS 14 ?

Pour modifier l’image d’un widget dans une pile, commencez par accéder à votre écran d’accueil. Identifiez la pile que vous souhaitez modifier. Appuyez longuement sur cette pile pour afficher un menu contextuel. Sélectionnez ensuite l’option « Modifier la pile ».

Cela vous mènera à une interface qui vous permettra de réorganiser les widgets selon l’ordre souhaité. Pour changer l’image affichée, assurez-vous que le widget en question est correctement configuré pour afficher des images. Par exemple, si vous utilisez un widget de type galerie ou photo, vous avez la possibilité de sélectionner les images spécifiques que vous souhaitez voir apparaître.

Pour choisir une nouvelle image, allez dans les paramètres de l’application associée au widget, comme l’application « Photo Widget: Simple ». Vous pourrez ensuite choisir les photos que vous voulez afficher en diaporama. Une fois que vous avez sélectionné une nouvelle image, assurez-vous de sauvegarder les modifications pour qu’elles prennent effet. N’oubliez pas que la fonction de rotation automatique des images peut être activée ou désactivée selon vos préférences.

A lire :  Est-ce qu'iOS 14 est disponible pour iPhone ?

Ajout et organisation des widgets

Pour ajouter de nouveaux widgets à votre écran d’accueil, commencez par entrer en mode d’édition. Pour ce faire, maintenez une partie vide de l’écran jusqu’à ce que vos icônes commencent à vibrer. Cliquez sur le bouton « + » en haut à gauche pour accéder à la bibliothèque de widgets.

Parcourez les options disponibles et sélectionnez celui qui vous convient le mieux. Une fois ajouté à votre écran, vous pouvez le configurer pour qu’il affiche les informations ou les images souhaitées. N’oubliez pas de le déplacer pour l’organiser au sein de votre pile ou de votre écran d’accueil.

Modifier les paramètres de la pile

Pour affiner davantage votre expérience, vous avez la possibilité de modifier les paramètres de votre pile. Allez dans les paramètres de la pile en procédant de la même manière que pour changer d’image. Une fois dans les réglages, vous pouvez également définir le nom de la pile ainsi que sa description afin de mieux gérer vos widgets. Pensez à enregistrer vos modifications après chaque ajustement.

Configurer des widgets personnalisés

Si vous souhaitez aller plus loin dans la personnalisation, envisagez d’utiliser des applications tierces comme Widgetsmith ou Widgeridoo. Ces applications permettent de créer des widgets personnalisés adaptés à vos préférences. Ouvrez l’application de votre choix et choisissez la taille et le style du widget que vous souhaitez créer. Vous pourrez ensuite sélectionner des images, ajuster les couleurs et modifier la police de texte selon vos préférences.

FAQ

Comment ajouter un nouveau widget à une pile existante ?

A lire :  Comment faire une nouvelle installation de Mac OS ?

Pour ajouter un nouveau widget à une pile, commencez par entrer en mode d’édition. Appuyez longuement sur votre pile, sélectionnez « Modifier la pile », puis choisissez le widget que vous souhaitez ajouter et faites-le glisser dans votre pile.

Puis-je supprimer un widget d’une pile sans effacer toute la pile ?

Oui, il est possible de supprimer un widget spécifique d’une pile. Accédez à la pile en question, maintenez-la appuyée pour ouvrir le menu « Modifier la pile » et déplacez le widget que vous souhaitez supprimer vers la gauche pour le retirer.

Les widgets peuvent-ils afficher des vidéos sur iOS 14 ?

Non, les widgets sur iOS 14 ne prennent en charge que les images statiques ou les diaporamas d’images. Les vidéos ne peuvent pas être intégrées directement dans un widget.